SCENOGRAPHIE IMMERSIVE

DIRECTEUR ARTISTIQUE

IMMERSION

NO LIMIT

Grâce à l'exploration de l'avant-garde artistique, G di Luccio expérimente en permanence la relation plastique entre le corps et le décor. Il crée des scénographies pour une immersion spatiale en croisant dans l'espace scénique la vidéo, l'art numérique, la lumière en mouvement et les technologies interactives. Le public peut être convié à participer à ce dispositif artistique.

"SO MUSIC !" à l'Olympia, Universal Music et Société Générale Show musical pour les 20-25 ans (1700 personnes). Musique, danse contemporaine, art numérique interactif, vidéo. Les mouvements des danseurs analysés par des capteurs numériques provoquaient un ballet synchrone d'images géantes et aériennes sur des écrans de tulle.

VIDEOS GEANTES SUR TOUT SUPPORT Pour transgresser l'impossible et investir l'espace de façon monumentale par tous les moyens, G di LUCCIO tire parti des techniques développées de Georges Méliès à l'avant-garde numérique. Le but est de déployer dans l'espace architectural une performance gigantesque, vivante et poétique.